ecouter
     
 

Comment ça marche ?

Le principe est simple.
La première étape consiste à remplir une fiche technique qui nous permettra, dans un premier temps, de vous présenter un devis détaillé, mais aussi à préparer la prise de son
avant notre arrivée à votre local de répétition ou votre lieu de concert.

Après une mise en place minutieuse, c'est à vous de jouer !

Une fois la prise de son terminée, c'est à notre tour de "travailler". Le mixage se fait dans les locaux de AD Studio. Une fois le mixage terminé, nous vous envoyons des extraits de vos morceaux afin que vous puissiez les écouter attentivement et nous donner votre accord final.

Quand vous serez entièrement safisfait de notre travail, nous vous enverrons par Wetransfer vos titres mixés et masterisés sous format wav et mp3, les titres mixés mais non masterisés sous format wav et un dossier avec tous les fichiers de toutes les pistes enregistrées sous format wav.

Vous souhaitez recevoir un devis ? Rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, de remplir la fiche technique que vous allez découvrir dans quelques instants, sans oublier d'appuyer sur le bouton "Envoyer". Vous recevrez très rapidement une offre détaillée.
On y va ? Allez ! Vous pouvez cliquer sur le bouton !



 


compteur de visite